Entraînement cérébral et le golf

NEUROPTIMAL® FAVORISE UN ÉTAT D’ESPRIT FLEXIBLE ET RÉSILIENT,
PERMETTANT LA TRANSFORMATION PERSONNELLE.

Entraînement cérébral et le golf

NEUROPTIMAL® FAVORISE UN ÉTAT D’ESPRIT FLEXIBLE ET RÉSILIENT,PERMETTANT LA TRANSFORMATION PERSONNELLE.

“La première fois que j’ai pris un club de golf, j’avais un handicap de 10. À la fin de la saison, on m’a informé que j’étais le joueur qui s’était le plus amélioré selon l’indice de handicap. NeurOptimal® consiste vraiment à aider le SNC à revenir au présent. En fin de compte, vous devez vraiment posséder votre propre rythme, votre propre tempo, et cela signifie vraiment revenir à votre propre expérience. Avec NeurOptimal®, les possibilités sont infinies.”

Dr. Valdeane Brown, Ph.d
Joueur de golf passionné, créateur de NeurOptimal®

lady_golf

NeurOptimal® et le golf

Comment les golfeurs professionnels se comportent-ils avec une confiance totale même lorsqu’ils sont confrontés à un parcours difficile ? Comment parviennent-ils à trouver l’équilibre et le rythme parfaits nécessaires à la réalisation de coups précis à longue distance ? Comment parviennent-ils à se remettre rapidement d’un mauvais coup sans que cela n’affecte leur prochain coup ?

Les professionnels du golf enseignent que pour réussir dans leur sport, il faut être concentré et “dans la zone” pendant la compétition sur le terrain de golf. Il est tout simplement indéniable que lorsque le cerveau et le corps d’un golfeur travaillent en tandem, font des calculs précis et s’adaptent sans effort lorsque le besoin s’en fait sentir, il donne le meilleur de lui-même.

Le pouvoir de l'entraînement de votre cerveau

NeurOptimal® est à la pointe de la neurotechnologie actuelle. Avec l’expertise nécessaire intégrée au système, sa facilité d’utilisation inégalée, et des millions d’heures d’expérience ont montré que NeurOptimal® est le choix efficace et sûr pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de la vie.

Notre cerveau est unique par sa complexité et ses capacités et il est à l’origine des habitudes quotidiennes, de l’état d’esprit et du fonctionnement. Nous nous entraînons à la découverte de ce dont notre cerveau est capable. Nous nous entraînons pour promouvoir le bien-être. Nous nous entraînons pour une croissance continue.

Golf,Lessons.,Golf,Instructor,Giving,Game,Lesson,To,A,Young

Entraîner votre esprit et votre corps

Le golf est un sport de compétition, que ce soit sur un circuit professionnel ou entre amis. Pourtant, la plupart des golfeurs s’entraînent constamment à perfectionner leur tir et leur swing… tout en négligeant souvent d’entraîner leur cerveau de la même manière. Le résultat ? Un manque de connexion entre le corps et l’esprit.

De plus en plus d’amateurs de golf prennent conscience de l’importance de maintenir le cerveau en aussi bonne forme que le corps. De nombreuses organisations de golf, des entraîneurs, des coachs et des golfeurs individuels, amateurs et professionnels, ont découvert que l’entraînement cérébral avec NeurOptimal® peut leur donner un avantage mental sur la concurrence, leur permettant de donner le meilleur d’eux-mêmes. Les avantages supplémentaires sont la capacité à “sortir de leur propre chemin”, à mieux faire face à la défaite et à la pression de l’anxiété de performance.

NeurOptimal® peut aider à améliorer l’acuité mentale en augmentant la concentration, le calme et la confiance, en favorisant des habitudes de sommeil saines, en vous aidant à mieux gérer le stress et bien plus encore. Découvrez comment l’ajout de NeurOptimal® à votre programme d’entraînement peut vous aider à obtenir l’avantage que vous recherchez !