NeurOptimal® et l’école

NEUROPTIMAL® ENCOURAGE UN ÉTAT D’ESPRIT FLEXIBLE ET RÉSILENT,
FAVORISANT LA TRANSFORMATION PERSONNELLE.

NeurOptimal® &et l’école

NEUROPTIMAL®ENCOURAGE UN ÉTAT D’ESPRIT FLEXIBLE ET RÉSILENT,FAVORISANT LA TRANSFORMATION PERSONNELLE.

Un mot du Dr. Lise DeLong
Directrice de l’éducation pour NeurOptimal® et fière maman

En tant que parent, lorsque nous pensons à nos enfants et à leur réussite scolaire, la plupart d’entre nous pensent généralement que nous voulons qu’ils soient heureux et se fassent de nouveaux amis. Nous voulons qu’ils apprennent leurs matières scolaires et qu’ils apprennent à être indépendants en grandissant. En tant qu’éducateur, j’entends cela et je pense que nous voulons travailler sur les compétences de socialisation, les compétences cognitives et les compétences de résolution de problèmes et de raisonnement.

Un étudiant et utilisateur de NeurOptimal®

Alors, qu'est-ce que cela signifie ?

Lorsque, en tant qu’éducateur, nous décomposons encore plus ces compétences, nous pensons à ce qui suit :

  • Les compétences de socialisation : être heureux, communiquer avec les autres, résoudre les conflits et apprendre à faire des compromis.
  • Les compétences cognitives couvrent ce que nous considérons comme la lecture, l’écriture, les mathématiques, les sciences, l’histoire, la santé et l’éducation physique.
  • L’indépendance englobe les compétences nécessaires pour survivre par soi-même, comme la résolution de problèmes (les “et si”) et le raisonnement (les “mais”).

Pour atteindre ces compétences, nous constatons qu’il y a d’autres compétences que nous voulons que nos enfants maîtrisent : l’attention, la concentration, l’écoute, la mémorisation, l’organisation et la compréhension des relations entre les choses. . Bien qu’il s’agisse là d’une simplification excessive d’un ensemble de compétences très vaste, nous pouvons comprendre à quel point ces domaines sont importants lorsqu’il s’agit de faire ses devoirs, de suivre des sujets à l’école ou même de rester suffisamment organisé pour trouver son sac à dos et ses fournitures.

Écoutez l’histoire de Cindy…
et découvrez comment NeurOptimal® a aidé son fils Blake.

Un étudiant et utilisateur de NeurOptimal®

Le pouvoir de l'entraînement cérébral

NeurOptimal® est à la fine pointe de la neurotechnologie actuelle. Avec l’expertise nécessaire intégrée au système et sa facilité d’utilisation inégalée, plus de 4,2 millions d’heures d’expérience ont montré que NeurOptimal® est le choix efficace et sûr pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de la vie.

Notre cerveau est unique par sa complexité et ses capacités et il est à l’origine des habitudes quotidiennes, de l’état d’esprit et du fonctionnement. Nous nous entraînons à la découverte de ce dont notre cerveau est capable. Nous nous entraînons pour promouvoir le bien-être. Nous nous entraînons pour une croissance continue.

Entraîner votre cerveau et votre corps

L’école exige des élèves, du personnel et des parents qu’ils soient quotidiennement en pleine forme mentale. C’est exactement ce que fait l’entraînement cérébral NeurOptimal®! Il entraîne le cerveau à ne pas se sentir mal à l’aise, ce qui permet à l’individu d’atteindre son niveau optimal. NeurOptimal® ne travaille pas spécifiquement sur une compétence particulière. Au lieu de cela, il travaille sur la capacité à faire des transitions, à répondre et réagir de manière flexible lorsque cela est nécessaire et à s’ajuster lorsque des changements se produisent.

Pouvez-vous imaginer comment toutes les compétences de base ci-dessus s’épanouiraient si votre enfant était capable de répondre et de s’adapter rapidement et efficacement ? Chaque cerveau s’entraîne différemment. Nous avons constaté que leur parcours personnel est subtil et qu’ils donnent l’impression de maturer plus rapidement que leurs camarades. De nombreux parents rapportent que leur enfant rassemble son sac à dos tout seul, qu’il termine ses devoirs sans qu’on le lui rappelle et qu’il pense à l’avance, ce qui le rend plus organisé. La capacité de réaliser des performances optimales dans les domaines de la motricité globale, de la motricité fine, du langage, de la résolution de problèmes et:de la vie sociale personnelle entraînera de meilleures performances dans tous les domaines de l’école, des sports aux études. Qui ne souhaiterait pas cela pour son enfant?

Un étudiant et utilisateur de NeurOptimal®

Un étudiant et utilisateur de NeurOptimal®

Please Note: ZenConnect will be closing early on Friday, September 17th at 1:00PM (EST) for Technical Training. Thank you.