Voyez ce que les clients de Keren ont a dire !
Avez-vous déjà
travaillé avec Keren ?
Défis au niveau du comportement
J’ai pris des sessions avec Keren pour mon garçon de 8 ans pour ses défis au niveau du comportement, surtout à l’école. Après seulement deux rencontres, j’ai pu constaté la différence positive et l’amélioration; et lui aussi. Il était beaucoup plus conscient de ses gestes, paroles et il est aujourd’hui très fier de son cheminement. Keren est devenue son amie; et la mienne aussi qui en plus d’une belle relation professionnelle avec tous ses conseils et surtout sa bienveillance, a su ancrer pour toujours un solide lien de confiance, et ça, ça n’a pas de prix. C’est un travail sur soi qui peut-être continuel ou temporaire, selon notre désir mais nécessaire et agréable.
Merci Keren et on se voit bientôt 😉
Ma rencontre de l’année
Keren a été ma rencontre de l’année. Belle âme généreuse et entière, ses mots sont doux, juste et précis. Elle est à l’écoute et sans jugements.
Grande source d’inspiration, son accompagnement a été précieux pour mon parcours personnel et professionnel.
Je me sens reconnaissante pour ce petit bout de chemin parcouru ensemble.
Segolene
Je me vois plus positive, heureuse
La première fois que je me suis assise dans le bureau de Keren, ça faisait des mois, voire des années, que je traînais des histoires qui me causaient de l’anxiété. J’étais prise dans un tourbillon émotionnel assez violent qui me menait à une forte angoisse et des problèmes d’estime de soi. Je suis allée la voir sous les conseils d’une amie qui savait que ça n’allait pas.
J’avais tellement hâte que le neuro feed-back fasse effet que je pensais que c’était de la magie. Je me disais que tous mes problèmes seraient réglés après quelques séances.
Eh ben non, en fait c’est mieux que ça… je me rends compte que ça m’a rendue patiente et réaliste, d’abord. J’ai donc compris que ça allait prendre du temps et des efforts. Petit à petit, mes réactions, mes pensées, mes actions, se sont mises à être plus réfléchies et plus près de mes besoins. J’ai tranquillement cessé de faire de l’anxiété et me suis mise à plus m’exprimer. Quand je dis m’exprimer plus, j’entends par là que j’ai envie de dire ce que je pense, tout le temps. J’ai envie de vérité et d’honnêteté. Les gens négatifs ou toxiques ne m’intéressent plus et je dois vite m’en éloigner. Certes, tous mes soucis ne sont pas disparus, mais je ne les affronte plus sous le même œil… déjà, je les affronte! Je me vois plus positive, heureuse. On m’a dit que je dégageais une énergie positive et agréable qui se sent à des milles à la ronde… c’est pas rien.
Merci Keren d’avoir été vraie, franche et de m’avoir écoutée et aidée à me sortir de mes angoisses.
Je recommande à tous! 🌿
Une solution pour aider mon fils autiste de 9 ans
J’ai longtemps cherché une solution pour aider mon fils autiste de 9 ans, trouble anxieux et phobies à mieux gérer ses émotions et sa confiance en lui dans son quotidien qui était jusque là très compliqué pour lui.
C’est ainsi que j’ai trouvé Keren et la méthode de Neurofeedback Dynamique qu’elle utilise.
J’ai loué le système pendant 1 mois et toute la famille a pu l’utiliser ! Que du positif pour tous!
Les progrès sont déjà là, l’école m’a dit qu’il arrivait à s’affirmer beaucoup plus depuis, et à la maison il exprime plus ses émotions donc nous pouvons vraiment en parler avec lui.
J’ai moi même ressenti la résilience et ça fait beaucoup de bien de lâcher prise…
Essayer l’entraînement cérébral c’est vraiment l’adopter! une méthode aussi extraordinaire a porter de main, je suis vraiment très satisfaite et merci Keren pour ton écoute et ta bienveillance à nos côtés 🙏
Une santé mentale un peu fragile
Je suis arrivée chez Keren il y a quelques mois avec une santé mentale un peu fragile (blessures du passé qui persistent, repli sur soi, manque de confiance, difficultés de sommeil).
Après plusieurs séances, je suis au stade où le nuage gris au dessus de ma tête a disparu. Le sourire et la joie font de nouveau partis de mon quotidien, les frasques du passé appartiennent désormais au passé et mon esprit est tranquille! Quel bonheur de se réveiller le matin avec le sourire et une énergie débordante qui favorise la création de projets.
Je recommande le neurofeedback et d’autant plus avec keren qui est une très belle personne empathique et sans jugement.
*Acheteur vérifié