Keren Gotsman Gryner

Quebec, Canada

Je me présente, Keren Gryner, je suis originaire de Paris et fièrement installée à Montréal depuis juillet 2017.

Maman de 3 garçons ayant chacun leur petit caractère, j'ai été confronté pour mon second garçon, mon fils "sandwich" à de gros problèmes de comportements et de maitrise de ses émotions.

Plusieurs fois convoquée à l'école par la directrice et la psychologue, je ne savais plus trop comment réagir face à ses crises de colères.

​Mon amie, trainer à Paris me disait d'aller faire des séances de Neurofeedback dynamique à mon fils, que ça allait changé sa vie... alors pourquoi pas la nôtre !

Faire faire de la gym à son cerveau pour aller mieux, ​l'idée me plaisait !!!

Nous avons donc commencé les séances ensemble.

Après quelques séances, j'ai pu constater qu'il se comportait de mieux en mieux, m'écoutait plus et surtout maitrisait ses colères. Pour la première fois depuis des mois, l'école m'a convoquée pour me parler positivement de mon fils et des magnifiques changements encourues dans son comportement.

​Pour ma part après une dizaine de séances, je me suis sentie plus calme, sereine, moins nerveuse mais surtout j'avais enfin retrouvée un sommeil réparateur et sans coupure (20 ans que ça ne m’était pas arrivé). Mon mindset lui aussi a complètement changé, mes idées étaient plus claires. Le nuage que j’avais dans ma tête étaient enfin parti !

J'ai donc pris la décision de tout quitter "à nouveau" et de me lancer exclusivement dans la quête du bien être, des miens mais aussi celui des autres, je devais faire connaitre cette magnifique méthode qui à transformer ma vie et celle de mon fils.

Je reçois aujourd'hui à mon cabinet à Montréal, dans le village Monkland et je fais également de la location de système.

N’hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous accompagner dans votre développement aussi bien personnel que professionnel.

Prenez soin de vous.

Keren Gotsman Gryner
5765 Avenue de Monkland H4A 1E8 Montréal
514 927 2149
[email protected]
www.k2gneurofeedback.com

More Info

Voyez ce que les clients de Keren ont a dire !

Avez-vous déjà

travaillé avec Keren ?

Défis au niveau du comportement

Rated 0 out of 5
October 6, 2021

J’ai pris des sessions avec Keren pour mon garçon de 8 ans pour ses défis au niveau du comportement, surtout à l’école. Après seulement deux rencontres, j’ai pu constaté la différence positive et l’amélioration; et lui aussi. Il était beaucoup plus conscient de ses gestes, paroles et il est aujourd’hui très fier de son cheminement. Keren est devenue son amie; et la mienne aussi qui en plus d’une belle relation professionnelle avec tous ses conseils et surtout sa bienveillance, a su ancrer pour toujours un solide lien de confiance, et ça, ça n’a pas de prix. C’est un travail sur soi qui peut-être continuel ou temporaire, selon notre désir mais nécessaire et agréable.
Merci Keren et on se voit bientôt 😉

Balkis Joseph

Ma rencontre de l’année

Rated 0 out of 5
October 6, 2021

Keren a été ma rencontre de l’année. Belle âme généreuse et entière, ses mots sont doux, juste et précis. Elle est à l’écoute et sans jugements.
Grande source d’inspiration, son accompagnement a été précieux pour mon parcours personnel et professionnel.
Je me sens reconnaissante pour ce petit bout de chemin parcouru ensemble.
Segolene

Ségolène Michel

Je me vois plus positive, heureuse

Rated 0 out of 5
October 6, 2021

La première fois que je me suis assise dans le bureau de Keren, ça faisait des mois, voire des années, que je traînais des histoires qui me causaient de l’anxiété. J’étais prise dans un tourbillon émotionnel assez violent qui me menait à une forte angoisse et des problèmes d’estime de soi. Je suis allée la voir sous les conseils d’une amie qui savait que ça n’allait pas.
J’avais tellement hâte que le neuro feed-back fasse effet que je pensais que c’était de la magie. Je me disais que tous mes problèmes seraient réglés après quelques séances.
Eh ben non, en fait c’est mieux que ça… je me rends compte que ça m’a rendue patiente et réaliste, d’abord. J’ai donc compris que ça allait prendre du temps et des efforts. Petit à petit, mes réactions, mes pensées, mes actions, se sont mises à être plus réfléchies et plus près de mes besoins. J’ai tranquillement cessé de faire de l’anxiété et me suis mise à plus m’exprimer. Quand je dis m’exprimer plus, j’entends par là que j’ai envie de dire ce que je pense, tout le temps. J’ai envie de vérité et d’honnêteté. Les gens négatifs ou toxiques ne m’intéressent plus et je dois vite m’en éloigner. Certes, tous mes soucis ne sont pas disparus, mais je ne les affronte plus sous le même œil… déjà, je les affronte! Je me vois plus positive, heureuse. On m’a dit que je dégageais une énergie positive et agréable qui se sent à des milles à la ronde… c’est pas rien.
Merci Keren d’avoir été vraie, franche et de m’avoir écoutée et aidée à me sortir de mes angoisses.
Je recommande à tous! 🌿

Josiane Lavoie

Une solution pour aider mon fils autiste de 9 ans

Rated 0 out of 5
October 6, 2021

J’ai longtemps cherché une solution pour aider mon fils autiste de 9 ans, trouble anxieux et phobies à mieux gérer ses émotions et sa confiance en lui dans son quotidien qui était jusque là très compliqué pour lui.
C’est ainsi que j’ai trouvé Keren et la méthode de Neurofeedback Dynamique qu’elle utilise.
J’ai loué le système pendant 1 mois et toute la famille a pu l’utiliser ! Que du positif pour tous!
Les progrès sont déjà là, l’école m’a dit qu’il arrivait à s’affirmer beaucoup plus depuis, et à la maison il exprime plus ses émotions donc nous pouvons vraiment en parler avec lui.
J’ai moi même ressenti la résilience et ça fait beaucoup de bien de lâcher prise…
Essayer l’entraînement cérébral c’est vraiment l’adopter! une méthode aussi extraordinaire a porter de main, je suis vraiment très satisfaite et merci Keren pour ton écoute et ta bienveillance à nos côtés 🙏

Marie Sultana

Une santé mentale un peu fragile

Rated 0 out of 5
October 6, 2021

Je suis arrivée chez Keren il y a quelques mois avec une santé mentale un peu fragile (blessures du passé qui persistent, repli sur soi, manque de confiance, difficultés de sommeil).
Après plusieurs séances, je suis au stade où le nuage gris au dessus de ma tête a disparu. Le sourire et la joie font de nouveau partis de mon quotidien, les frasques du passé appartiennent désormais au passé et mon esprit est tranquille! Quel bonheur de se réveiller le matin avec le sourire et une énergie débordante qui favorise la création de projets.
Je recommande le neurofeedback et d’autant plus avec keren qui est une très belle personne empathique et sans jugement.

maelle ortscheit

*Acheteur vérifié