L’entraînement cérébral pour nos aînés

NEUROPTIMAL® FAVORISE UN ÉTAT D’ESPRIT FLEXIBLE ET RÉSILIENT,
PERMETTANT LA TRANSFORMATION PERSONNELLE

Entrainement Cérébral pour nos Aînés

NEUROPTIMAL® FAVORISE UN ÉTAT D’ESPRIT FLEXIBLE ET RÉSILIENT,
PERMETTANT LA TRANSFORMATION PERSONNELLE

“J’adore ça, crois-moi, j’adore ça. On se sent bien. C’est très amusant et excitant, et ça vous donne envie de bien faire.”

Sonia Walker
Utilisatrice de NeurOptimal®

seniors003

NeurOptimal® et les personnes âgées

Avez-vous des parents vieillisants ?

Alors que nos proches entrent dans l’âge d’or, trouver des moyens de les garder en forme – tant physiquement que mentalement – peut être un défi. Leur fournir l’espace nécessaire pour qu’ils puissent vieillir avec grâce et dignité, tout en restant en sécurité mais aussi indépendants avec une qualité de vie acceptable aussi longtemps que possible, est un équilibre délicat. Les personnes âgées elles-mêmes expriment clairement leur besoin de “mieux se souvenir”, d’être “plus actives”, de “rester connectées” et de ralentir le déclin cognitif.

Le pouvoir de l'entraînement cérébral

NeurOptimal® représente la fine pointe de la neurotechnologie actuelle. Avec l’expertise nécessaire intégrée au système, sa facilité d’utilisation inégalée, et des millions d’heures d’expérience ont montré que NeurOptimal® est le choix efficace et sûr pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de la vie.

Notre cerveau est unique par sa complexité et ses capacités et il est à l’origine des habitudes, des mentalités et des fonctions quotidiennes. Nous nous entraînons à la découverte de ce dont notre cerveau est capable. Nous nous entraînons pour promouvoir le bien-être. Nous nous entraînons pour une croissance continue.

Susanne - 89 Years Old

L’entraînement de l’esprit et du corps

Le National Institute of Health décrit le cerveau comme le centre d’un grand nombre de nos contrôles cognitifs liés à “la mémorisation, la planification, l’organisation, la prise de décisions et bien plus encore”. En vieillissant, il peut être plus difficile de se souvenir des mots, des noms de personnes ou de porter son attention sur deux ou trois choses à la fois (multitâche). Le simple fait de prêter attention lorsque les gens parlent ou lorsque l’on lit des informations peut diminuer.

Ce sont les raisons pour lesquelles c’est le moment idéal pour introduire l’entraînement cérébral avec NeurOptimal®, un programme d’entraînement non invasif que les personnes âgées utilisent avec plaisir et confort ; certaines d’entre elles s’efforcent même de devenir un “super aîné cognitif”. Ils défient le processus de vieillissement en entraînant leur cerveau à rester flexible et résistant au processus de vieillissement, ce qui les aide à maintenir leur flexibilité cognitive.

Selon les personnes âgées, NeurOptimal® leur permet de rester concentrées, de suivre des sujets plus longtemps, de mieux dormir et d’améliorer leur qualité de vie.

Please Note: ZenConnect will be closing early on Friday, September 17th at 1:00PM (EST) for Technical Training. Thank you.