Sandrine Adrassé

Antibes, France

Je m'appelle Sandrine Adrassé, j'ai 50 ans, mariée et maman de 4 enfants (15, 20, 22 et 23ans). Je suis Représentante et Instructeur NeurOptimal®. Diplomée d’un DFSSU de l’Université Paris 8 « Pratiques de la psychothérapie et de la psychopathologie clinique ». J’ai validé mon diplôme avec un mémoire sur Le Neurofeedback Dynamical® et le TDA.H.

Depuis mon tout jeune âge, je suis passionnée par la psychologie. J’ai à mon actif 28 ans de travail thérapeutique. Je cherchais des alternatives à la réduction de la souffrance humaine et je me suis formée à différentes techniques et outils, et j’ai eu la chance de découvrir NeurOptimal® en 2012, lors d’un colloque, qui se tenait à la Fédération française de Psychothérapie.

Curieuse, J’ai immédiatement testé NeurOptimal® et, toute la famille a fait des Sessions d’entraînement cérébral. Rapidement et très agréablement, nous avons constaté des changements, dans des domaines différents pour chacun de nous.

Convaincue par les bienfaits de la méthode, je me suis équipée et j'ai passé mes certifications basiques et avancées, début 2013. J'ai commencé cette activité professionnelle, en avril 2013, afin de faire connaître cette méthode révolutionnaire et de diffuser ces bénéfices auprès du plus grand nombre.

Révolutionnaire par sa simplicité d'utilisation, par sa haute technologie, pour ses résultats époustouflants... Contribuer, à mon petit niveau, à apaiser la souffrance humaine, Mission première de Zengar Institute Inc. était essentiel pour moi.

En collaboration avec un médecin, et une psychologue, j'ai proposé cet outil d’entraînement cérébral dans mon travail de thérapeute. Très vite, grâce au bouche à oreille, j'ai développé l'activité, avec une moyenne de 40 sessions par semaine. J'ai reçu plus de 500 clients, au total, plus de 5000 sessions. Au cours de mes années de pratique (depuis 2012), j'ai permis à plusieurs clients, des particuliers, des professionnels (Neurologues, Psychologues, Orthophonistes, Médecins généralistes, Infirmiers, Ostéopathes…), des entreprises, des amis, de la famille d'acquérir l’équipement NeurOptimal®, à des fins personnelles ou professionnelles. Certaines personnes en reconversion sont devenues à leur tour Trainers.

Faire connaitre au plus grand nombre cette méthode tout simplement innovante et éfficace me tient à cœur et fait partie de mon quotidien depuis plus de 9 ans maintenant.

Être Représentante et Instructeur me permet de faire découvrir NeurOptimal® à travers la France et à l’étranger également (conférences, formations, salons…) Je fais bénéficier de ma grande expérience. Ainsi, j’accompagne chaque client.

Représentante, je suis à votre disposition pour vous aider et vous accompagner, que ce soit pour la location, ou l’achat et l’installation de votre matériel, service après-vente 7jours /7, comme vous êtes Unique, Je vous propose un service personnalisé.

Instructeur, je suis réputée pour ma très grande pédagogie. Je vous propose donc de suivre la formation "Certification Basique" en présentiel ou en distanciel, dans le respect, et bienveillance.

Si vous aussi souhaitez nous rejoindre, contactez-moi, je répondrai à toutes vos questions.

Je vous accompagnerai avec plaisir, dynamisme, réactivité et disponibilité.

Sandrine Adrassé
Thérapies &Co
12, Bd Albert 1er
06600 Antibes
Tél : 0650130431
www.bestofbrain.fr
Gare TGV Antibes / Aéroport Nice Côte D’Azur

More Info

Voyez ce que les clients de Sandrine ont a dire !

Avez-vous déjà

travaillé avec Sandrine ?

Une formatrice à l'écoute et disponible

Rated 0 out of 5
October 6, 2021

J’ai pu me former auprès de Sandrine en décembre 2016 et acquérir un système NeurOptimal.
Elle m’a accompagné dans ma démarche d’achat et heureusement, car j’ai trouvé cela complexe.
Lors de la formation, j’ai ressenti sa passion et son engagement.
J’ai passé un agréable moment et j’ai pu bénéficier de son expertise et de sa pédagogie à retransmettre son savoir.
Sandrine est une personne sincère et engagée, amoureuse de son métier et des bienfaits qu’elle peut apporter au travers du système et de ses qualités personnelles.

Eleonore

Déjà une longue coopération

Rated 0 out of 5
October 6, 2021

J’ai connu Sandrine en 2013 je cherchais une solution pour mon fils TDAH. Devant mon refus de le mettre sous ritalin, le neurologue consulté me parle d’une nouvelle méthode le neurofeedback que Sandrine venait de lui présenter à peine quelques jours avant. Rassurée par l’absence d’effets secondaires je prends rdv tout de suite. Au jour de 25 séances à raison de deux par semaine lin fils change de tout au tout au grand étonnement du corps enseignant. Convaincue je me lance à mon tour, insomniaque depuis toujours en raison de nombreux traumatismes générant crises d’angoisse manque de confiance en moi et une hypersensibilité incontrôlable. J’ai pu grâce au Neurofeedback et un gros travail sur moi dépasser tout cela. Et quand Sandrine m’a proposé d’être praticienne à mon tour cela m’a semblé une évidence. Aujourd’hui et depuis sept ans je m’épanouis pleinement dans cette activité et Ssndrine est toujours disponible quelque soit le problème . Et surtout elle contribue beaucoup à la communication de neuroptimal en France avec compétence, passion et bienveillance ce qui a des retombées très positives pour tous les praticiens.
Merci Sandrine, pour ta générosité, ta confiance et ton amitié 😉

Locussol Céline

Une représentante NeurOptimal hors pair

Rated 0 out of 5
October 6, 2021

J’ai rencontré Sandrine en 2018. Elle m’a accompagnée pour l’achat de mon matériel et elle a toujours été très présente pour moi.
Sandrine est passionnée et très professionnelle.
Elle est une représentante hors pair qui développe le système NeurOptimal en France avec compétence et joie.

Daniele Lainé

Merci Sandrine !

Rated 0 out of 5
October 6, 2021

J’ai suivi la formation de Sandrine il y a un peu plus d’un an.
J’apprécie énormément sa disponibilité, générosité et aussi sa passion pour Neurofeedback Dynamical.
Elle fait un travail formidable pour faire connaître cette méthode en France.
Merci beaucoup Sandrine !

Lei

Sandrine Adrassé

Rated 0 out of 5
October 4, 2021

J’ai rencontré Sandrine à l’occasion de la conférence NeurOptimal® parisienne en 2019 et nous sommes restées en contact depuis.
Son expérience, son professionnalisme, son engagement, sa bienveillance, sa réactivité et disponibilité, (malgré un agenda bien chargé) sont autant de qualités et de soutien pour nous tous, professionnels, quand un besoin se présente.
Également force de proposition de rencontres et d’échanges qui nous offrent la possibilité d’être en lien, de partager et d’enrichir nos pratiques de nos expériences multiples.
Merci Sandrine !

Luci Sogorb

*Acheteur vérifié